Faire la rééducation périnéale avec les boules de geisha

Originaires du Moyen-Orient, elles sont utilisées par les femmes pour une bonne rééducation du périnée. Elles sont efficaces pour retrouver un périnée tel qu’il était avant l’accouchement. Découvrez ici comment faire une rééducation périnéale avec les boules de geisha et les éventuels problèmes liés qui en découlent.

Comment utiliser les boules de geisha pour une tonification périnéale ?

 Le périnée devient fragile après l’accouchement. Les boules de geisha sont un excellent moyen pour soigner un périnée et le tonifier. Fabriquées à base de matériaux résistants, c’est un ensemble de deux boules reliées par un lien et sont comme des tampons à introduire délicatement dans le vagin dans une position couchée après avoir pris le soin de bien les rincer et peuvent être retirées facilement grâce aux ficelles. Dès qu’elles sont placées et que la femme fait des mouvements, ses composantes stimulent le périnée. C’est possible de trouver des boules de geisha pas cher dans le commerce. Elles aident à renforcer le muscle pelvien facilement. De surcroît, le périnée se serre pour empêcher les boules de Geisha de tomber. Les boules de geisha œuvrent pour le fonctionnement du périnée. Elles doivent être retirées après trois heures. C’est recommandé aux femmes de pratiquer du sport lorsqu’elles les adoptent, les gymnastiques périnéales. Pour un redressement efficace du périnée, il faut un bilan périnéal, un usage périodique et hebdomadaire à valider par un professionnel de la santé.

Les boules de geisha sont-elles sans conséquence sur la femme ? 

 Elles sont très efficaces. Elles procurent un confort et une satisfaction à la femme. Elles lui permettent d’éviter certains désagréments comme les fuites urinaires la descente des organes et sont considérées comme des sex-toys. Cependant, son usage n’est pas sans séquelles. Portées sur une longue période, elles produisent l’effet contraire comme un affaiblissement du muscle du périnée ou une hypertonie. Le plaisir et la satisfaction auxquels l’on s’attend ne sont pas toujours garantis. Elles peuvent provoquer des douleurs ou rendre inconfortable. Certains modèles sont à l’origine des allergies chez des utilisatrices. Lorsqu’on utilise ces boules, le manque d’hygiène peut entraîner des infections et d’autres maladies sexuellement transmissibles.

 

 

 

Related Posts

L’origine de l’aloe vera

L'aloe vera est connu depuis des milliers d'années pour ses nombreuses utilisations, ses avantages et ses propriétés. De nombreuses études

Douleur à l’estomac : causes et remèdes ?

Les douleurs que vous ressentez à l’estomac deviennent de plus en plus fréquentes. Vous vous posez la question de savoir

La légende du fameux gland de lait

Comme pratiquement 90 % de la population, vous n'avez peut-être jamais entendu parler du gland de lait et n'avez aucune

Quelques astuces pour améliorer sa santé mentale

Pour être à cent pour cent de ses capacités, l’être humain doit avoir une santé mentale au haut niveau. Comment