Entretien de la salle de bain

Prolongez la durée de vie de votre salle de bain grâce à un nettoyage et un entretien réguliers.  Suivez nos conseils d'entretien pour éviter l'accumulation de saleté et de crasse.  L'entretien de la salle de bain ne consiste pas seulement à nettoyer et à avoir une salle de bain brillante, mais il est également crucial de prolonger la durée de vie de vos appareils de salle de bain.

Conseils de nettoyage et d'entretien du bassin : choses à faire.

Utilisez une raclette ou une éponge pour essuyer toutes les surfaces après chaque utilisation (cela élimine les taches d'eau résiduelles).  Éviter des nettoyants agressifs ou abrasifs. Nettoyez la porcelaine vitrifiée après utilisation pour empêcher l'accumulation de saleté et de tartre. Il est plus que nécessaire d'en savoir plus ...

Utilisez de l'eau chaude savonneuse, de la crème ou un nettoyant liquide. Assurez-vous que tous les robinets qui gouttent sont fixés - cela empêchera les taches et l'accumulation de calcaire. Nettoyez le siège et la housse avec de l'eau chaude savonneuse.  Nettoyez les charnières avec du savon ou un détergent doux.  Une fois les charnières propres, rincez à l'eau claire et séchez.

 Conseils de nettoyage et d'entretien du bassin : choses à éviter.

Éviter des produits de blanchiment dans la citerne, car cela peut d'endommager les raccords internes. Évitez de mettre de la Javel sur les charnières, car cela provoquera une décoloration et des piqûres. De pus, évitez de laisser de l'eau de Javel dans la cuvette des toilettes avec le couvercle fermé, car cela peut provoquer une décoloration du siège et des charnières. Évitez des nettoyants agressifs ou abrasifs pouvant rayer la surface du siège.

L'utilisation de produits chimiques agressifs peut affecter la garantie de vos produits, alors, assurez-vous de vérifier la garantie avant de commencer.